Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MA POMME D'AMOUR
14 février 2013

THERESE DE LISIEUX AVANT LA ST VALENTIN

Et oui, mardi dernier, j'ai accompagné mes petits élèves

de culture religieuse à LISIEUX (pas très loin pour nous).

J'ai pu visiter sa maison d'enfance "Les Buissonnets"

puis une visite au musée du Carmel, et enfin terminer

avec la Basilique, un très beau monument.

lisieux022013-001

Les mosaïques sont magnifiques, elles recouvrent toute

la Basilique. Imaginez, 95 mètres de longueur ainsi que de hauteur.

J'ai énormément appris sur la vie de Thérèse, elle n'avait aucun doute.

Aujourd'hui, c'est la SAINT VALENTIN, difficile d'y échapper,

alors il faut que je prépare une surprise pour mon Valentin

que j'aime de tout mon coeur.

th[2]

(image prise sur le net)

Publicité
Publicité
Commentaires
MA POMME D'AMOUR
Publicité
Archives
MA POMME D'AMOUR
Newsletter
Publicité