Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MA POMME D'AMOUR
27 janvier 2013

PAU BRAZIL

Non, je ne suis pas allée au Brésil,

mais tout simplement à PARIS,

près de l'Arc de Triomphe,

dans un Cabaret "PAU BRAZIL",

pau-brasil-paris-image5

Une ambiance super sympa.

On nous sert un repas pendant le spectacle,

très copieux, avec de grandes brochettes pour nous distribuer la viande

paubrazil012013 024

Et en plus, cerise sur le gâteau,

deux membres de la Compagnie Créole

était dans la salle, alors un boeuf a été

improvisé. Vraiment, une très bonne soirée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
nous avons réservé via www.ely1212.com une soirée entre amis au Pau Brasil , nous avons passé une soirée inoubliable, la revue été exceptionnelle et les costumes magnifiques - une soirée que nous aimerions refaire
MA POMME D'AMOUR
Publicité
Archives
MA POMME D'AMOUR
Newsletter
Publicité