Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MA POMME D'AMOUR
18 janvier 2013

SOUS LES FEUX DE LA VAMP !

vamp 008

Hier, c'était soirée à PARIS, très précisément à la Comédie de Paris,

grâce au blog "MAMAN ORGANISEE OU PAS"

qui avait fait un petit jeu, et dont j'ai eu la chance d'être

tirée au sort par la main innocente de sa fille, dont je remercie MILLE FOIS.

Une bonne tranche de rire pour commencer l'année

ne fait de mal à personne !!!

De plus, c'était la première fois que j'allais dans ce théâtre,

qui est très intimiste. Dominique de LACOSTE a été terrible,

et s'est montrée sous son vrai visage à la fin

du spectacle, franchement, elle ne manque pas d'humour.

Des soirées comme ça, j'en veux bien tous les jours !!!

 

vamp 001

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
MA POMME D'AMOUR
Publicité
Archives
MA POMME D'AMOUR
Newsletter
Publicité